Hedgehog Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog Life

Ici, on vit comme dans Sonic the hedgehog! On apprend à se connaitre et s'amuser^^ Bon RPG...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construire sa propre maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Construire sa propre maison Empty
MessageSujet: Construire sa propre maison   Construire sa propre maison EmptyJeu 3 Aoû - 21:06

Je crois que la plupart d'entre vous sait comment construire leur maison, mais je vais quand même vous le rapeler, en ajoutant quelques détails...

Donc, vous inscrivez votre sujet du nom de "Maison de [votre nom]". Vous pouvez décrire votre maison et ajouter une photo d'elle si vous le désirez. On vous mettra modérateur de votre propre maison, ce qui signifie que vous pourrez supprimer ou éditer certaines des conversations.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Construire sa propre maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de SK
» Maison de Mango
» Maison de Natsuya
» Maison de Sasori
» Maison de kioukie the cat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog Life :: RPG :: Emerald town :: Vos Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser