Hedgehog Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog Life

Ici, on vit comme dans Sonic the hedgehog! On apprend à se connaitre et s'amuser^^ Bon RPG...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours number one

Aller en bas 
+3
Crystal
Kairy
natsuya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Concours number one   Concours number one EmptyDim 17 Sep - 21:45

Bonjour à tous et à toutes!
Today est un grand jour^^:
Celui de l'ouverture du premier concours du Forum ^-^
Il commence aujourd'hui et fini le Dimanche 8 octobre [Cela voua laisse a peu près 3 semaines]
Je vous préviens tout de suite j'ai une autorisation de l'admin en chef :p .
Je voudrais m'excusez au près d'elle de l'avoir inondé de MP  pour rien alors que j'avais carte blanche ^^' .
Lisez très attentivement le post (et
TOUTle post) qui suit, afin de savoir le déroulement de ceux-ci, leur date de début et  d'arrêt,etc... Tout est indiqué mais si vous avez la moindre question envoyez moi quand même un MP. Si vous ne respectez pas  les clauses ci-dessous, vous serez simplement refusé.


¤Le concour lui même¤
Le concours est divisé en deux. Vous pouvez participer aux deux en même temps et tant donnez que nous somme une petite  communauté Wink.Il y a l'habituel concours de dessin dont le déroulement est expliqué plus bas, et un concours de dialogues qui  consiste a inventer les textes d'une page du manga dont les bulles sont blanches;plus d'infos après.
Je ne sais pas si c'est trop demandé un concours de dessin je m'excuse d'avoir pris cette liberté sans demander mais j'ai vu  tous ces artiste sur le forum...... .


¤Le concour de dessin¤

La je sens les fauves s'approché de l'écran :p .
Bon...je pense que c'est même pas la peine de vous dire le principe.
Les demandes:


Le dessin doit être fait par vous-même évidemment.
Les dessins réalisés et/ou colorisés par ordinateur ne sont pas acceptés ou alors dans le cas extreme ou vous n'avez pas de  scanerr et que personne ne peut le faire a votre place.
Mis à part ça, votre dessin peut être au crayon, en noir et blanc, en couleur, à la peinture, etc; c'est comme vous voulez.
Les dessins à caractère hentai ou yaoi(relation entre 2 hommes) ou yuri (relation entre 2 femmes)sont interdts(et voui  je me prive XD)
Les thème imposé.....euh...disons l'univers de sonic...sa ne veut pas dire que vous devez obligatoirement faire un  personnage officiel de sonic ou un hybride(les versions humaine sont acceptées Wink ).
Vous devez m'envoyer votre dessin impérativement avant le 8 octobre, par MP (avec un lien image shack),par mail(en pièce jointe)ou bien par msn (pour les gens qui m'ont deja :p ) .
Si c'est par MAIL vous devez joindre dans celui-ci votre pseudo. N'oubliez pas le dessin :p.
Tous les dessins seront affichés sur le forum avec le pseudo.
Les résultats seront donnés courant octobre
Je me réserve le droit de refuser n'importe quel dessin si je juge qu'il ne remplit pas les critères ci-dessus.(Et voui je  joue l'organisatrice sadique comme un certain admin :p)

Ce cera tout pour le concour de dessin ^^

Edit de Daclusia: tu devrais peut être donner ton mail tongue


¤Le concours de dialogue¤
Ah ah je sens les fauves se décoller un peu de leur écran dommage ^^;.
Ci
-dessous sont disponibles plusieurs pages tirées de divers mangas (cités après).Les bulles et/ou cases de texte ont été  effacées. Vous devez donc réécrire ce que disent/pensent les personnages biensur il y a un ordre précis donc voila pourquoi  elles ont été numérotées.Les chiffres en noir représentent les paroles obligatoires ceux en blanc sont les paroles  falcultatives donc pas obligé de les inventer Wink .Vous pouvez réecrire 3 pages (toutes série confondues)


Fullmetal Alchemist:

page 1;
http://img520.imageshack.us/my.php?image=page13hi.jpg

page 2;
http://img520.imageshack.us/my.php?image=page24im.jpg

page3;
http://img167.imageshack.us/my.php?image=page32ib.jpg


Naruto:

page 1;
http://img260.imageshack.us/my.php?image=060by.jpg



Page 2;
http://img414.imageshack.us/my.php?image=121br1.jpg



page 3;
http://img167.imageshack.us/my.php?image=140ws.jpg

Tsubasa Reservoir Chronicle:

unique page;
http://img167.imageshack.us/my.php?image=tsubasa13c097041nf.jpg



Je m'excuse m'excuse pour le fait qu'il n'y ai qu'une planche de TRC mais la
source ne fournissait que des chapitre ou le spoil
[gachement de surprise] était très grand...quoique personne doit connaitre[/color]
Gravitation:


Page 1:

https://2img.net/r/ihimizer/img107/5356/6202exc6.jpg

Page 2:

http://img519.imageshack.us/my.php?image=6205ejz2.jpg


[pour les attardé du cerveau] effacer les chiffre avantt d'écrire le texte
Il n'y a rien a gagner c'est juste pour le plaisir mais ce n'est pas pour sa
que sa ne serre a rien de participer

Pour certain piti malin qui aurait deja lu ces pages dans le mangas d'origine
(ex:pour FMA)
ou en scantrad (ex: pour naruto) si le dialogue ou expréssion ressemble beaucoup trop....la partie "hors concours et disqualifié"  leur est réservée ^-^
mettez-y ce que vous voulez sauf des propos raciste [grossièretée pasablment acceptée]
Les pages ne sont pas a la suite a l'origine mais si sa vous fait plaisir vous
avez le droit de faire en sorte que si ^^

et s'il vous plait pour les expression étrangères (commme les prénoms) essayez de bien les orthographer [ex: ushi se lisant *ouchi* et signifie "vache" et uchi se lisant
*outchi* et signifiant "maison".....c'est pas franchement la meme chose :s]

Essayez d'être original et que l'ensemble ait du sens, ces critères sont les plus importants (donc moins ça ressemble à la  vraie page, mieux c'est,plus vous aurez de chance d'être premier ^^)
Vous pouvez choisir entre les différentes pages, mais vous ne pouvez en envoyer qu'une seule.
Restez dans le thème de la série de préférence.
Des allusions yuri ou yaoi sont acceptées étant donné qu'il y a du gravitation et qu'il faut rester dans le thème de la série.(Si je me privait dans les dessin fallait bien que je craque et que j'accepte  pour les dialogues XD)
Vous êtes obligés d'utiliser la police de caractère Anime Ace. Voir plus bas.
Ecrivez correctement, donc pas de langage SMS et limitez les fautes au maximum (je pense que c'est possible).
Vous devez m'envoyer votre page impérativement avant le 8 oct. .par les mêmes moyen que les dessins
Si c'est par mail vous devez joindre dans le mail votre pseudo .N'oubliez pas la page :p.
Les résultats seront donnés courant octobre.
Je me réserve le droit de refuser n'importe quelle page si je juge qu'elle ne remplit pas les critères ci-dessus.(et voui  ici aussi je suis sado)

Pour télécharger la police de caractère Anime Ace cliquez  ici
Pour l'installer, il faut extraire les 3 fichiers dans le répertoire C:\WINDOWS\Fonts


¤les participants¤
inscrivez-vous directement dans ce topic en répondant a mon post en précisant a quoi bvous voulez participer ^^:


Participerons au concours en catégorie Dialogue:

-Daclusia

Participerons au concours en catégorie dessin:
-Crystal
-Kairy
-Shadow
-Daclusia (que si je reçoit sa missive ;3 )
-Gwendo
(et voui z'avez vu cette explosion de couleur? XD)

¤Le Jury¤
Je recherche 1 autre membre pour le Jury ils pourront alors choissir avce moi le classment des résultat ^^ PAR CONTRE ils ne pourront participer aux concours que en catégorie "hors-concours et disqualifiés".
Et pour les résultat (même si j'aurais trouvr 2 acolytes) ils devront toujours être envoyer a moi ^^.
L'aquisition du poste de Jury dépendras surtout de votre comportement sur le forum (selon le respect des règles,si vous avez franchis plusieur fois la règles du double post...) donc boulets.... vous pouvez toujours rêver ;p
Jury:
-Moi même ^^
-Crystal (dialogue)

Donc bonne participations ^^


Dernière édition par natsuya le Jeu 10 Aoû - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
~*hybride lapin*~
~*hybride lapin*~
Kairy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Lieu de la maison : Emerald town
Race : lapin
Loisirs : jouer au jeux vidéo, dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 05/08/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyDim 17 Sep - 23:01

Je m'inscrit pour le concour de dessin, mais j'ai juste une question: Est-ce que je peut repasser le lignes à l'ordi? Parce que si non, le scan ne se vera presque pas...^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.lolforum.net/
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyLun 18 Sep - 1:13

Plusieurs petites choses:
de 1- Puis-je ne pas télécharger le "Anime Ace"? Parce que c'est bien trop compliqué pour mon petit cerveau et pour l'ordinateur que j'ai^^'.
de 2- J'aimerais participer au concours de dessin.
de 3- Pour le concours de dessin, est-ce que le fait que ça soit humoristique va nous faire gagner ou perdre des points?
de 4- Je voudrais quand même faire partie du jury pour l'autre concours.
de 5- Est-ce que ça serait possible, quand les concours vont être terminés, qu'on montre quand même toutes les "oeuvres" des participants?
de 6- Cerait-ce possible de poster des bulles même si on ne participe pas? Juste pour s'amuser?
et de 7- Merci de répondre à toutes mes questions ^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow the hedgehog
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Lieu de la maison : emerald town
Race : hérisson
Loisirs : m'entrainé, jouer du piano, me balader et jouer a des jeux vidéos, dessiner et tirer des péruche
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyLun 18 Sep - 3:55

évidament... je minscrit mais... je veut pas que le monde pense que je suis ventard juste a cause que je m'inscit... jaime pas que lont me dise des compliments sur mes dessins sa me rend mal alaise ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyLun 18 Sep - 13:42

Bon...j'ai du boulot X3
Kairy: Oui biensur que tu peux tu peux ^^ et oui je te donne juste après avoir répondu au question
Crystal:
De 1- Ok ok je veux bien ^^
De 2-Ok inscripition prise en compte ^^
De 3-Surement pas perdre mais gagner des point oui c'est possiblement sur^^
De 4-Ok
De 5-Oui biensur c'est prévu ^^ et je ferait un autre sujet pour les résultat histoire de ne pas faire fouillit
De 6-Oui tu peux ^^ par contre ce sera en catégorie "hors concours" et avec les résultat
De 7- Mais derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMar 19 Sep - 19:40

M'inscrit en catégorie dialogue (mais faudra me rapeller, vais pas m'en souvenir XD) et peut être en dessin, mais suis pas sur (tout dépend du moment ou nana-tsouin-tsouin recevra mon couriel par la poste XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMar 19 Sep - 19:47

Ok t'es inscrit et des points en moins pour nana-tsouing-tsouing XD nan ze rigoleuh =3
Revenir en haut Aller en bas
kugo
~*hybride dragon*~
~*hybride dragon*~
kugo


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Lieu de la maison : j'ai tout perdu....je vis dans la rue
Race : hybride dragon
Loisirs : dessin-dormir_dormir-ordi_et ZZzzZZzzZz
Date d'inscription : 27/03/2006

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMer 27 Sep - 16:24

sa compte l'avis du public ?
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMer 27 Sep - 16:34

Je pourrais mettre au pire un petit sondage pour les autres dans le sujet des résultat si tu veux mais seul celui des juge compte sur les classement
(d'ailleur je croit l'avoir deja dit mais c'est pas si gave) pourquoi pas un sondage? par ce que les concurents pourrait très bien se rajouter une voix ..enfin c'est pas que j'ai pas confiance en eux mais enfin...^^;
Revenir en haut Aller en bas
shadow the hedgehog
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Lieu de la maison : emerald town
Race : hérisson
Loisirs : m'entrainé, jouer du piano, me balader et jouer a des jeux vidéos, dessiner et tirer des péruche
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyDim 1 Oct - 23:02

petit problèeme..... je pourrai pas scanner mes dessin avant la fin de semaine prochaine qui est la date limite je crois et vu que je suis paresseux et que je fait tout a la dernière minute cela me dérange point mais c'est que mon stupid scanner vien de rendre l'âme et se genre de truc la arrive juste a moi fak jvé les scanner a l'école si mon prof de "création littéraire et ses média" veu bien sinon je suis comme ont dirai dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyLun 2 Oct - 2:18

Ben j'ai l'impression que j'vais aussi être en retard... Ou pas! XD Nah, en fait, j'ai pas commencé à dessiner, mais j'ai un autre dessin de Sonic[que j'ai fait tout vite tout à l'heure, et que j'me bats avec Paint pour le colorier^^']. Tk, on verra bien si j'me décide à dessiner...

[Si ça c'était pas du flood... J'me demande bien s'que c'était XD ^^']
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyLun 2 Oct - 13:56

Bon...je veux bien vous accordez une semaine et demi en plus en gros jusqu'au 19 octobre a 12h (sius précise hein X3)...C'est par ce que ya que Kairy qui a rendu sa créa donc sa serait pas marrant un concours avec un participant ^^ mais surtout pour voir lequel des 3 élus du dessin ( enfin y'en a plus mais dison de ceux qui participe au concours =3) gagneras ^.^

///= edit


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyLun 2 Oct - 19:28

Tu veux sans doute dire OCTOBRE =3

(faudra que je pense a t'envoyer mon truc pour le concour, mais j'ai la flemme XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyLun 2 Oct - 20:36

euh oui c'est sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolena
~*hybride chat*~
~*hybride chat*~
Gwendolena


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Lieu de la maison : Emerald town
Race : Chat
Date d'inscription : 28/09/2006

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyLun 2 Oct - 22:37

[Dernière minute U.U]

Je m'inscris pour la catégorie dessin.Et oui sa me tente!^_^
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMar 3 Oct - 17:56

[ouark t'as eu de la chance que je rallonge X3]
Okayeuh inscripcheune priseuh en compteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMer 4 Oct - 1:47

Natsu: Pour le concours, ça serait intéressant que tu mettes 3 finalistes pour les dessins, sans dire qui a dessiné quoi, et laisser le choix du gagnant aux membres. Je sais pas si tu comprends c'que j'veux dire^^'
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMer 4 Oct - 14:50

Oui euh enfin pas tous XD
mais sa m'as donné ~A idea~
mais il faut que je sois sur de 2 choses:

  • Si les participants sont daccords pour fair plusieurs dessin et si il en on la possibilité (études,travaille pour les plus vieux...)
  • Le nombre de participants
Revenir en haut Aller en bas
shadow the hedgehog
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Lieu de la maison : emerald town
Race : hérisson
Loisirs : m'entrainé, jouer du piano, me balader et jouer a des jeux vidéos, dessiner et tirer des péruche
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyDim 8 Oct - 0:44

XDDDDDD A 12?? SER KOI STAFFAIRE LA lol.... jme connect que le soir
-__-;; mais ser pas grave jvé avoir scanner avant sa.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMar 24 Oct - 21:45

~¤''Le concours est terminé (avec du retard ^^')''¤~

Seront disqualifiés (s'ils ne rendent pas leurs créa avant les résultat): ~Daclusia~ ¤~Gwendo~¤~Shadow~


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMer 25 Oct - 14:10

Je crois que le temps que je t'envoi mn truc... je serais largement disqualifié... ^^; faudra attendre que j'ai un scan a nowel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyMer 25 Oct - 14:31

Bah je te disqualifie mais tu peux toujourss envoyer le truk je te mettrais dans disqualifié ou tu le mettras dans daclusiart
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyVen 3 Nov - 2:22

J'ai peut-être l'air impatiente, mais... C'est quand que les résultats des concours seront affichés?
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyVen 3 Nov - 15:23

bonne question enfait sa joue entre ma mémoire ou quand c'est pas la mémoir c'est mon hésitation d'un coté kairy et de l'autre crystal:

Natsu devant les dessins
[nous remplacerons "crystal" ou "kairy" par le mot "elle"-.-']
...a elle, elle a mis des couleur quoique elle c'est assez clean...ouais mais ellle,elle a fait....enfin vous voyez le truk ...
Revenir en haut Aller en bas
kugo
~*hybride dragon*~
~*hybride dragon*~
kugo


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Lieu de la maison : j'ai tout perdu....je vis dans la rue
Race : hybride dragon
Loisirs : dessin-dormir_dormir-ordi_et ZZzzZZzzZz
Date d'inscription : 27/03/2006

Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one EmptyVen 3 Nov - 15:50

un peu pas trop,c'est un peu compliqué ton truk...
dite vous pouvez me donner le lien de imgeshack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours number one Empty
MessageSujet: Re: Concours number one   Concours number one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog Life :: Hors sujet :: Partenariat :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser