Hedgehog Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog Life

Ici, on vit comme dans Sonic the hedgehog! On apprend à se connaitre et s'amuser^^ Bon RPG...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]

Aller en bas 
+3
Mango
Gwendolena
natsuya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptySam 30 Sep - 19:41

Je poste mes dessins...bon ok sont pas propres et pas très beaux...nan enfait sont carrément moches Neutral ...
Je les fais vers 0h00 -1h00 du matin car j'arrive pas a dormir ^^; les trois car sont fais a l'arraché en 5 minute a peu près (voui j'accorde que 5 min de mes jours au dessin ^^'''' )
bon soyez pas trop méchant avec les critique ^^;;; (deja que j'arrive pas a la cheville de Daclu avec ces dessins )

https://2img.net/r/ihimizer/img355/5416/shojofanart041bt9.jpg
J'ai voulu faire mon premier dessin avec une touche Shôjo...inspriré de "mermaid melody" (le style du manga =p)

https://2img.net/r/ihimizer/img386/7171/fanart01yp2.png
suis-la pareil fais a l'araché ^^'j'étais partie sur un style Yureka mais le resultat fut un peu déplacé >.>

https://2img.net/r/ihimizer/img157/8181/fanart02022xg1.jpg
Bon la j'ai voulu adapté un tenues dans le clip de "love shine" (Voui dacluclu j'ai bien dit le clip de love shine XD)

https://2img.net/r/ihimizer/img528/1258/fanart02032qo4.jpg
Bon je m'étais lancé dans le dessin d'un uniforme de lycéenne jap. 'face and profil ^^ ' sans me la faire planche si vous voyez le style :p enfin pareil que le reste c'est rrrrraté

Non pas le lancé de tomate pas les tomates please!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolena
~*hybride chat*~
~*hybride chat*~
Gwendolena


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Lieu de la maison : Emerald town
Race : Chat
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyDim 1 Oct - 3:35

[Première!Youpi!]

Et bien je trouve sa très bien, c'est une bonne base que tu as. Le seul hic serais peut-être les proportions et la netteté des traits, car par exemple, le dessin avec les deux japonaise(uniforme) moi je le trouve très réusit.il suffirait de nettoyer les traits et d'arrondir certaine forme(comme le sac a dos) et le tout serais parfaitement acceptable!

C'est en dessinant que l'on deviens dessinateur!(XD)

Nota bene:Continue de les posté, je veux voir ton evolution. et puis a la place d'en faire un seul par soir et en 5 min.Travaille pendant une semaine sur un dessin 5 minute par soir, le resultat risque d'etre fort bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
~*hybride tigre*~
~*hybride tigre*~
Mango


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Lieu de la maison : Emerald Town
Race : Tigre
Loisirs : Grimper aux arbres
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyDim 1 Oct - 8:01

Tu fé ça en 5 minutes?! Waouuhh.. les seuls dessins que je fait en 5 minutes sont des petits chibi raté que tout le monde aime mais que moi je trouve affreux..-.- T'es vraiment douée!
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyDim 1 Oct - 12:10

Mouais... Ben franchement, je t'envi. Je suis peut être plus doué que toi en dessin, mais moi c'est pour les détails/accesoires/armes/paysages...

J'SUIS NUL AVEC LES DESSINS DE PERSOS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyDim 1 Oct - 12:27

Daclu: ano....^^' *blush* vennant de toi sa fait bizard ^^' comme quand tu remercie...sa fai zarb' venant de quelqu'un qui me maltraite XD (oui dada me maltraiteuh XD) aufait faut que tu leur montre ta superiorité en dessin par rapport a moua quand j'aurais tout scanné ^^
Gwen:Arigato Gwen-sama je m'en souviendrais salut
Mango:Arigato gonzaimassu Je pense pas que ces chibis soit ratés ^.^-
sa serait bien que tu les scans tien...au fait Kioukie aussi dessine? elle devrait aussi les affichés ^^l
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyDim 1 Oct - 16:56

Oh là là... Simplement en 5 minutes tu en fais autant? O.O J'suis simplement trop impressionnée... Déjà que mes dessins ça me prend des heures à en compléter un seul... Continue à dessiner[et par le même fait, à nous montrer tes dessins]!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
~*hybride lapin*~
~*hybride lapin*~
Kairy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Lieu de la maison : Emerald town
Race : lapin
Loisirs : jouer au jeux vidéo, dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyMar 3 Oct - 1:44

Moi aussi je trouve que c'est bien...et comment tu fais pour dessiner tout ça en seulement 5 minutes? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.lolforum.net/
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyMar 3 Oct - 1:51

Voilà un des mystères du dessin... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mango
~*hybride tigre*~
~*hybride tigre*~
Mango


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Lieu de la maison : Emerald Town
Race : Tigre
Loisirs : Grimper aux arbres
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyMar 3 Oct - 3:13

Je l'envi!!! Et bah tient.. j'aimerais bien mais j'ai pas de scanner...^^'
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyMar 3 Oct - 17:53

Bon ok pas 5 minute pile non plus je vous rassure X3 quand je dit 5 minute c'est assez aproximatif ^^'en fait c'est juste que j'écoute de a musique avec ma clé usb et quand j'ai fais ma sirène j'ai eu le temps d'écouter la version longue de l'opening de FF:U (Over the fantasy-4 min 22)+ un chibi bout de la super longue chanson de green day (tien d'ailleur je me rapelle pu du titre je sais juste qu'elle dur 9 min X3) donc a peu près 7-9 min tout de même ^^ [j'avoue 5min j'éxagère un peu sur les bord -.-'''' )
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyMar 3 Oct - 19:50

Y en a deux: "Jesus of suburbia" et "Home comming" (c'est la seconde que je préfère =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
Mango
~*hybride tigre*~
~*hybride tigre*~
Mango


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Lieu de la maison : Emerald Town
Race : Tigre
Loisirs : Grimper aux arbres
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyMer 4 Oct - 2:21

Green Day jusqu'en France!! Mais je crois que la chanson qui dure 9 minutes c'est "Jesus of suburbia"... Il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyMer 4 Oct - 13:53

Les deux mon cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyMer 4 Oct - 14:38

Mango:voui en fait c'est vachement connu mais faut croire que Dacluclu connaissait pas ^^ (pourtant ya plein de pub pour l'album "american idiot") donc je me suis senti obligée de lui filez l'album en Mp3 =3
Au fait c'est connu au Québec le groupe Panic! At the disco ?
Daclu: enfait c'est home coming dont je parle j'ai verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolena
~*hybride chat*~
~*hybride chat*~
Gwendolena


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Lieu de la maison : Emerald town
Race : Chat
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyJeu 5 Oct - 23:55

natsuya a écrit:

Au fait c'est connu au Québec le groupe Panic! At the disco ?

Tout dépends a qui tu parle bien sur...Moi je connais! ^_^ I love a song of this group! [me souviens juste que c'est leur single...]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyVen 6 Oct - 1:39

Oh! J'adore Panic!!!! C'est super bon!! Gwendo, celle que tu connais c'est sûrment "I write Sins Not Tragedies", c'est vrai qu'elle est Extra!! Mais j'en ai d'autre excellentes aussi de ce groupe! Comme "Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off", "the only difference between martyrdom and suicide is press coverage" et surtout "there's a good reason these tables are numbered honey"!!![J'ai jamais compris pourquoi ils ont des si long titres... quoi que ça fait original^^]

J'ai aussi une question pour vous les français: Vous connaissez le groupe Evanescence? Si oui, vous aimez bien leur nouveau cd, The Open Door? Moi je tripe dessus!!! C'est laquelle votre chanson préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
~*hybride tigre*~
~*hybride tigre*~
Mango


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Lieu de la maison : Emerald Town
Race : Tigre
Loisirs : Grimper aux arbres
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyVen 6 Oct - 5:09

OH MY GOD!! Panic! C'est trop bon!! Personnellement, je trouve que "lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off" EST LA MEILLEURE!! Je l'adore!!! Very Happy Groupe que je vous conseille fortement: TheAUDITION (super groupe) et Cute is what we aim for (eh oui, c'est le titre du groupe!XD)

(vous savez? on est vraiment pros du flood... pourquoi? parce qu'on commence des sujets de conversations qui n'ont aucun lien avec les sujets de conversation qui n'ont eux aussi aucun lien avec le forum.. XDD)
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyVen 6 Oct - 12:24

Crystal:Enfait..je connais que le titre "I write sins not tragedies" car ma soeur [vi toujours elle ^^'], sa corres' du jumelage lui a copier l'album de panic et moi je me suis copier les chanson sur mon ordi mais je saurais pas dire le titres des autres car sa marque "Track 1, Track 2...ect" ^^'.
Sinon oui je connais Eva. mais pour l'album open the door j'ai pas de prèférée en particulier....-^.^-
Avant qu'on me le demande je vais mettre la liste des groupes de rock que j'écouteuh ^^.
-Evanescence ^^
-Green day (bon sa ^^)
-Nirvana (bon ok c'est pu trop courant mais c'est trop bon ^^)
-Blink 182 (sa aussi pu courant mais j'adore et ya certain clip qui me font triper comme pas possible sourtout celui de "first date")
-Bowling For Soup (vous connaissez? Ils sortent pu trop de new music en ce moment ^^Wink
-Good Charlotte (Pareil que pour B For S)
-Offspring (...)
-System of a down (".."too)
-Simple plan
-Sums 41 (pareil pu trop courant ^^')
-RHCP (red hot chili peppers)
-Linkin park
-Gorillaz
Après soit c'est des groupe de J-rock soit je m'en rapelle pu ^^'

Mango: ....J'essayeuhrais de trouver ces groupes sur e-mule ^^ (Et voui que pense bien ^^)
Dacluclu: (Mango a raison...........tien on devrait monter la ligue du flood (tien sa me fait penser au comic la ligue des justicier X3))


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyVen 6 Oct - 13:59

/mode largué ON

Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
Mango
~*hybride tigre*~
~*hybride tigre*~
Mango


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Lieu de la maison : Emerald Town
Race : Tigre
Loisirs : Grimper aux arbres
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyVen 6 Oct - 16:50

XDDD

J'ADORE RHCP!!!!!! OH MY GOD!!! JLES ADORE, ADORE, ADORE, ADORE, ADORE, ADORE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptySam 7 Oct - 2:04

Mango: t'aurais du être là durant le voyage de Sherbrooke-Laval, le jour du cosplay: Dédé a pas arrêté d'en faire jouer XD!!
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptySam 7 Oct - 10:37

Bon les gars si vous voulez vraiment faire plaisir a Mango pour son anniv' bah acheter lui des bonnes place pour un concert des Red hot's avec un pass pour les coulisses (comme ce qu'on gagne sur RTL2 (radio française)X3)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptySam 7 Oct - 19:45

Hum, détail Natsu... On est pas en France, à moins que tu lui payes le voyage en plus du concert:P
Revenir en haut Aller en bas
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptySam 7 Oct - 19:47

Bah euh c'est pas que l'idée m'aurait deplu mais avec 300 € je pense pas que sa va faire un allé-retour québec-france ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mango
~*hybride tigre*~
~*hybride tigre*~
Mango


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Lieu de la maison : Emerald Town
Race : Tigre
Loisirs : Grimper aux arbres
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] EmptyDim 8 Oct - 2:59

mdrrr vous seriez trop folle de m'offrir ça!! quoi que.. le CD Californiacation serait un beau cadeau...

)))))ondes suptiles(((((
bip..bip..bip... XD

Crystal: J'aurais trop voulu être là!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]   Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins...[Argh maais pourquoi je pollue le forum moua?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins...
» Dessins de Kairy
» forum de fox
» Forum de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog Life :: Hors sujet :: Partenariat :: FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser